VEILLE ET STRATÉGIE

 

Opérant  dans un secteur en constante évolution, il est important pour les acteurs automobiles de se situer par rapport à leur environnement leur permettant de planifier des actions adéquates.

C’est dans ce sens qu’une commission Veille et stratégie est créée au sein de l’AMICA et ce dans l’objectif d’abord d’assurer une coordination entre les travaux des autres commissions mais également de planifier les orientations stratégique à prendre par l’Association.

Cette commission est en contact permanent avec les pouvoirs publics afin d’œuvrer conjointement pour le développement du secteur, et avec les grands donneurs d’ordres de par le monde pour enrichir les opportunités  qui se présentent pour le développement du secteur.

Il s’agit en effet d’une démarche structurée d’ancrage de l’industrie automobile au Maroc à travers une projection long terme et une planification étudiée des actions opportunes pour l’accompagnement du secteur et assurer l’essor de ses acteurs tout au long de la chaine de valeur.

 

 

 

 

Copyright © 2015. Designed by Webinnov